Les erreurs courantes lors d’une commande en gros de clés USB publicitaires

La clé USB publicitaire est un formidable outil de communication et nombreuses sont les entreprises qui se sont tournées vers elle afin de fidéliser leurs clients, gagner en notoriété mais ainsi en capital sympathie.
Néanmoins, une commande de clés USB publicitaires, ca se prépare et certaines erreurs sont couramment commises. Ces dernières peuvent diminuer l’impact de votre marketing opérationnel et vous n’obtiendrez donc pas les résultats attendus.
Votre fournisseur de clés USB personnalisables Made to USB vous dévoile les erreurs les plus souvent commises lors d’une commande en gros de clés USB à but publicitaire.

Le mauvais choix de modèle de clés USB

La clé USB publicitaire a un avantage considérable comparé à d’autres objets publicitaires, c’est sa disponibilité dans un nombre incalculable de formes. En effet, du à la petite taille de la mémoire flash nécessaire à son fonctionnement, la clé USB est disponible dans un grand nombre de modèles différents.
Ceci permet à l’entreprise de toujours pouvoir trouver la clé USB qui lui correspond le mieux. Un photographe pourra par exemple choisir une clé USB en forme de carte de visite afin d’y imprimer sa plus belle photo, un musicien indépendant aura lui plus tendence à choisir une clé USB en forme de cassette audio etc…

Néanmoins, il est necessaire de faire le bon choix de clé USB. Un des critères les plus importants étant le logo que l’on désire imprimer sur cette dernière.
Par exemple, un logo de forme carré ne sera pas très adapté à une clé USB en forme de bracelet , à l’inverse si vous désirez y afficher une phrase ou un long slogan, ceci pourrait être le modèle le plus adapté.
Si vous désirez afficher de nombreuses informations, tel que votre adresse, numéros de téléphone, site internet et nom de l’entreprise, il serait préférable de se tourner vers une clé USB carte de visite disposant d’une grande surface d’impression plutôt que vers une mini clé USB.
Made to usb: Une clé USB en forme de carte de visite

Le mauvais choix du logo / coordonnées à imprimer

Lorsqu’une entreprise distribue des articles publicitaires pour ses clients, elle peut parfois être tentée d’y afficher le maximum d’informations: Le logo, l’adresse, le numéro de téléphone, le slogan, les réseaux sociaux etc…

Néanmoins, dans un grand nombre de cas, seul le logo ainsi que le numéro de téléphone est nécessaire. Cela vous permet de pouvoir les afficher en grand et ainsi vous assurer que le client verra clairement les informations qui lui seront le plus utiles.
Il est aussi possible d’imprimer les clés USB sur les 2 faces, pourquoi pas y imprimer le logo en gros sur une face et les coordonnées sur une autre face ? Cela rend le tout beaucoup plus lisible et clair pour la personne qui recevra la clé USB personnalisée.

Plusieurs commandes de petite quantité au lieu d’une seule commande en gros

Certaines entreprises ont besoin de clés USB plusieurs fois par an à des dates aléatoires (participation a des salons professionnels par exemple ou lancement d’un nouveau produit), elles ont par conséquent tendance à effectuer une nouvelle commande de clés USB publicitaires à chaque fois. Cela leur coûte bien plus cher que si elles avaient commandé une grosse quantité de clés USB une seule fois.
En effet, étant spécialisé dans les commandes en gros pour entreprises, Made to USB Limited dispose de prix très dégressifs selon la quantité de clés USB commandée. Il pourrait donc être judicieux de ne commander qu’une fois par an une grosse quantité plutot qu’effectuer les commandes au cas par cas, cela vous permettra de faire de grosses économies et d’acheter vos clés USB le moins chers possible. Par chance, les clés USB n’ont aucune date de péremption !

Effectuer votre commande de clés USB au dernier moment

Bien que Made to USB s’engage à vous fournir vos clés USB le plus rapidement possible et dispose d’une usine de production des plus réactives (Des milliers de clés USB y sont fabriquées chaque jour), il est toujours préférable de toujours avoir une marge de sécurité.
En effet, certains évenement incontrolable pourraient retarder de quelques jours la récéption de votre colis: Condition methéologique chez nous, lors du transport chez vous, retard du transporteur DHL…
Il y a rien de plus embetant que de ne pas pouvoir disposer de ses clés USB publicitaires le jour J, c’est pourquoi Made to USB vous conseille de commander vos clés USB au moins 13 jours ouvrés à l’avance bien que nous pouvons théoriquement vous les faire parvenir sous 10 jours, on est jamais trop prudent !

A bientot chez votre spécialiste de la clé USB personnalisée, Made to USB !

Leave a comment